Vacances en Italie: Un chef d’oeuvre italien ?

L’Italie et son paysage splendide, ses bâtiments somptueux et une réelle envie de vouloir faire découvrir son patrimoine aux touristes qui posent le pied sur la terre italienne.

Il y a une démarche intéressante à faire pour étrangers qui visitent ce magnifique pays. De Milan à Naples, une palette complète de l’Italie de long en large s’offre au visiteur. Les italiens adorent accueillir cette clientèle passionnée qui veut partir à toute enjambée dans les plus beaux lieux du pays.

Une recherche de convivialité et de dépaysement pour le touriste qui veut voir des merveilles. Commencer par Milan comme une véritable mise en bouche de la splendeur italienne.
  • La renaissance italienne
  • Un pays de bon goût
  • L’art italien
La cathédrale de la Nativité de la Sainte Vierge est un peu comme la sagrada familia de Barcelone. Un plaisir architectural splendide pour la ville milanaise. Autour de la cathédrale, une place merveilleuse, la plazza del duomo pour en avoir plein la vue. Pour en savoir plus, il faut consulter le site http://www.tiptop-italie.com pour avoir tous les détails sur la botte italienne.

Une gourmandise Milanaise

A Milan, l’art n’est jamais très loin, il y a une superbe galerie de bâtiments milanais.

La plus belle est la galerie Vittorio Emmanuel II qui regroupe des oeuvres historiques des peintres et objets d’arts italiens. Mais il n’y a pas que ce chef d’oeuvre architectural pour le moins surprenant de Milan. La pinacothèque de Brera est un exemple de la richesse milanaise sur les oeuvres d’arts. Un magnifique engouement pour ses peintures que la ville adore mettre en avant. Un petit tour pour la gastronomie locale milanaise avec l’aperitivo de Milan, dans des petits ramequins, des amendes grillées et des olives venues des meilleurs producteurs de la région pour un plaisir extrême en bouche.