Choisir une formation en 3d

Une formation en 3d n’est pas une filière à part entière. Il s’agit d’une formation complémentaire à certains métiers. Elle permet en effet d’adopter les nouvelles technologies destinées pour améliorer et faciliter la réalisation de bon nombre de métier dans le numérique.

La réalisation 3d peut se faire aussi bien en image qu’en animation. Vous apprendrez alors à monter de nombreux modèles dans votre domaine d’activité.

Vous pouvez par exemple concevoir de nombreux meubles allant des lits aux tables à chevet en passant par les tables basses et les étagères.

Une formation pour nombreux métiers

Il n’y a pas que le meuble qui peut être traité avec un logiciel 3d. Découvrez sur www.formation-en-3d.eu toutes les possibilités que vous avez en main. Ce site vous aidera également à vous orienter vers le centre de formation qui vous convient selon vos besoins.

Vous pourrez alors faire des modèles de vêtements et d’accessoires de mode, des modèles de voitures et de motos, des modèles de bijoux en tout genre, des modèles de plan de maison, etc.