Lingerie femme : quels sont les conseils à suivre ?

Vous réservez très souvent un bon budget pour l'achat de vos sous vêtements ? Vous ne connaissez pas contre pas comment choisir ce qui vous correspond ? Ne vous inquiétez surtout pas, nous allons vous présenter par le biais de cet article des conseils et des astuces qui vous permettront de faire un meilleur choix.

Il faut savoir qu'il est important de faire les bons choix lors de l’achat de vos sous-vêtements, car en plus de mettre vos formes en valeur, une lingerie bien choisie et adaptée à vos mensurations vous aidera à accepter votre corps.

Voici donc les conseils que nous vous proposons afin d'assurer le bon choix d'achat :

  • Bien choisir son soutien-gorge : si vous avez une petite poitrine optez pour le soutien-gorge push up qui créera l’illusion d’une poitrine plus généreuse, en revanche si vous avez une forte poitrine privilégiez les soutiens-gorge forme corbeille.
  • Bien choisir son bas : si vous portez des couleurs claires en été, privilégiez le choix de sous-vêtements couleur chair, portez le string pour les vêtements très moulants.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre site : www.peritrek.net

Autres conseils utiles :

Il faut savoir qu'il est important de respecter les proportions du corps pour les ensembles de sous éventements, ceci dit si vous avez une forte poitrine portez une culotte taille haute afin de rééquilibrer le bas, si elle est plutôt petite portez un tanga ou un string.