Êtes-vous content de votre multicuiseur?

Si vous avez envie de cuisiner plus rapidement et de vous faciliter la vie pour la préparation de vos repas, vous pouvez vous acheter un multicuiseur. Comme vous le lirez sur https://www.multicuiseur.info, cet appareil électroménager multifonction saura notamment remplacer la mijoteuse, la cocotte mais aussi le cuiseur vapeur.

Que pouvez-vous faire avec un multicuiseur?

Dans un seul appareil, vous pourrez cuire, saisir, rissoler, cuire à la vapeur, mijoter et même maintenir au chaud vos aliments. Ce qui est intéressant également, c'est que vous pouvez poser tous vos aliments dans la cuve et programmer la machine pour une mise en route ultérieure.

Par contre, il faudra vraiment suivre à la lettre toutes les indications données par la recette. Et notamment l'ordre dans lequel il faut poser les ingrédients dans la cuve sans oublier de mettre juste la quantité d'eau recommandée. Ici vous n'allez pas pouvoir improviser, du moins pas au début!

Pour bien choisir votre multicuiseur, il faudra prendre en compte plusieurs critères:
  • la composition de votre famille déterminera la capacité de la cuve en inox: entre 4 et 6 litres
  • préférez une cuve qui passe dans le lave-vaisselle
  • attention à la puissance de votre appareil: pas moins de 750W sinon il sera difficile de préparer toutes les recettes qui vous plaisent.