Où acheter un œuf de Yoni ?

Quand vous venez d'accoucher, il est important de remuscler votre périnée pour éviter notamment les fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Vous aurez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique.

Œuf de Yoni : quelle taille vous sera utile ?

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles différentes mais pour débuter une rééducation, il faudra utiliser un œuf de Yoni de grande taille. Après avoir inséré cet œuf dans votre vagin, vous contracterez votre périnée afin de serrer l’œuf Ensuite, vous relâchez. Il sera possible de faire cet exercice pendant que vous faites vos courses ou votre ménage. Mais surtout ne dépassez pas 3 heures d'affilée.

Vous pourrez acheter votre œuf dans une boutique spécialisé ou le commander sur internet. Vous verrez qu'il existe 3 types d’œuf de Yoni : en jade, en quartz et en obsidienne. Chaque matière étant réputée pour ses propriétés. Ainsi le jade est bénéfique pour le corps. C'est avec le quartz que vous aurez une meilleure estime de vous-même. Quant aux vertus protectrices de l'obsidienne, elles ne sont plus à démontrer !

Découvrez la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html